sept 16, 2014
admin

Mes angoisses me procurent des douleurs physiques et j’en ai marre !

angoisses et douleurs physiquesVous remarquez que vos angoisses sont de plus en plus fortes au point de vous transmettre des douleurs physiques fortes et vous en avez marre ? Comment se comporter pour lutter contre la dépression et l’anxiété au quotidien ? Quelles sont les solutions pour retrouver un moral positif malgré vos différentes peurs ?
Sans savoir pourquoi, vous vous réveillez le matin avec une boule au ventre liées à des angoisses fortes. Elles trouvent leur source dans votre dépression chronique et votre incapacité à savoir ce que vous attendez de votre quotidien.
Malheureusement, ces angoisses prennent de plus en plus d’ampleur au point de vous nuire physiquement. Des douleurs tout le long de votre corps font leur apparition et vous avez décidé de prendre en main votre situation.
Dans cet article, je vous livre mes conseils pour lutter contre ce mal-être et pour prendre votre quotidien en main afin de combattre votre anxiété.

Combattre le mal par le mal !

Si vous subissez des courbatures ou des douleurs liées à une forte anxiété au quotidien, je vous recommande de vous forcer à faire des exercices physiques. Ce n’est pas en restant immobile dans votre lit que vous pourrez vous sentir mieux.
Prenez le temps de sortir dehors, de marcher plus de 20 minutes par jour en pensant à bien respirer. N’hésitez pas à augmenter le rythme selon votre capacité et à entretenir votre corps.
Le sport est un excellent bien-être pour lutter contre la dépression, dégourdir votre corps et vous permettre d’oublier quelques instants vos angoisses !

Ne vous coupez pas du monde !

Lorsque vous vous sentez mal, vous avez tendance à vous couper du monde et à ne plus entretenir de liens sociaux. Pourtant, c’est un très bon moyen de prendre soin de votre moral et de retrouver confiance en vous.
Si vos proches vous soutiennent dans cette épreuve, vous pourrez plus facilement profiter de leur présence pour vous changer les idées et pour reprendre le dessus sur vos problématiques d’anxiété.

Ne laissez pas vos angoisses vous abattre !

Pour ne jamais laisser le négatif vous envahir, je vous recommande de prendre soin de bien mettre en place le positif dans votre vie. C’est le moment de faire des actions que vous avez toujours voulu réaliser.
Votre quotidien doit redevenir attrayant et votre mission consiste à le reprendre en main. Profitez donc de chaque instant pour faire ce que vous aimez et pour retrouver le sourire !

Il n’y a plus de place pour les angoisses, l’anxiété et la dépression. Vous pouvez compter sur vos proches et sur vos envies pour prendre le dessus sur ces effets négatifs.

Je vous souhaite bon courage.
N’hésitez pas à commenter cet article pour transmettre vos astuces afin de ne plus subir les conséquences physiques de vos angoisses !

Bien amicalement,
Alexandre CORMONT, Coach en développement personnel pour lutter contre la dépression.

Leave a comment