sept 19, 2014
admin

J’ai l’impression de ne pas être aimé et j’en souffre !

Je ne m'aime pasVous avez la sensation de ne pas être aimé(e) ni reconnu(e) à votre juste valeur ? Vous souffrez de ne pouvoir obtenir les relations amoureuses ou amicales de votre choix ? Comment lutter contre le manque de confiance et la peur de l’inconnu pour s’ouvrir aux autres ?
Certaines personnes peuvent paraître extrêmement sociables et vous envier leur capacité à attirer le regard. Je sais à quel point il est complexe de souffrir d’un manque d’Amour ou de la sensation de ne pas être une personne intéressante. Ce phénomène s’accentue encore plus si vous vivez une période de dépression.
Mon métier consiste à révéler votre potentiel et à vous aider à vous sentir mieux. Dans cet article, je vous livre mes astuces pour ne plus subir le quotidien ou les relations sociales mais au contraire pour exprimer votre personnalité et pour apprendre à créer de bonnes connexions avec les personnes qui vous entourent.

Comment prendre confiance en soi pour être plus sociable ?

Avoir l’impression de ne pas être aimé est souvent synonyme d’un grand de confiance en soi. Cette faible estime personnelle vous gâche sans aucun doute votre quotidien et vous vous sentez en marge de la société. Pour combattre cette sensation destructrice, je vous recommande de prendre le temps de regarder vos valeurs.
Pour savoir ce que vous représentez aux yeux d’une personne, vous devez vous concentrer sur les qualités dont vous faites preuve au quotidien et votre capacité à être une bonne personne.
Comment vous décrieriez-vous aujourd’hui ? Quelles sont toutes vos qualités ?
Concentrons-nous dans un premier temps sur votre positif pour vous permettre de voir votre valeur !

Une bonne communication peut tout changer !

Pour s’ouvrir aux personnes extérieures, il y a un ensemble de règles à respecter. Premièrement vous devez absolument être accueillant(e) et donc arborer un grand sourire. Vous devez également relâcher votre esprit pour ne pas vous dire que vous êtes jugé(e) mais au contraire tout faire pour suivre vos envies dans l’objectif de créer une bonne connexion avec vos proches et des inconnus. Enfin, il est nécessaire d’apprendre à communiquer en alimentant un dialogue. Vous ne pourrez pas être aimé de tous si vous n’êtes capable d’entretenir une communication.

Vous pouvez devenir la personne de vos rêves !

Les schémas du passé se brisent avec le temps et les efforts. Peu importe combien de fois on vous a repoussé ou fait sentir que vous n’étiez pas à la hauteur. Aujourd’hui vous pouvez apprendre à vous aimer en écoutant vos envies et en agissant au quotidien.

Votre mission consiste à évoluer de jour en jour avec le sourire. Ouvrez-vous au près de vos proches et des personnes inconnues. Sortez un maximum de votre lieu de vie et allez à la rencontre de nouvelles expériences. Vous deviendrez rapidement une personne incontournable !

N’hésitez pas à commenter cet article et dites-moi comment faites-vous pour être aimé(e) ?

Amitiés
Alexandre CORMONT, coach en développement personnel.

Leave a comment